Connaissez-vous Cicalisse Baume, le nouveau soin pour les bobos du quotidien ?

Connaissez-vous Cicalisse Baume, le nouveau soin pour les bobos du quotidien ? - Magazine - embryolisse

Votre peau est abîmée, irritée ? Elle ne supporte plus le gel hydroalcoolique et autres lavages de mains incessants ? Le combo froid et port du masque rendent votre peau du visage inconfortable voire insupportable ? Voici la solution qui apaisera rapidement tous ces maux.

Le nouveau soin bienveillant pour réparer et apaiser

Cicalisse Baume est un soin ultra-réparateur dédié aux peaux abîmées qu’il protège pour mieux les régénérer. Confort immédiat !

Spécialement conçu pour réparer toutes les petites irritations, les sécheresses et les tiraillements, qui gâchent la vie des petits et des grands, ce soin doudou va vite devenir un incontournable de votre salle de bain.

Cicalisse Baume soin doudou

Des parents aux bébés, toute la famille adopte ce soin réparateur, protecteur et apaisant

Cicalisse Baume répare les peaux abîmées et agressées de toute la tribu, y compris des nourrissons :

  • Les irritations superficielles
  • Les petites sécheresses de la peau
  • Les rugosités des pieds (talons), des mains (cuticules) et des coudes
  • Les gerçures des lèvres et les irritations des commissures
  • Les crevasses des mains (doigts) et des pieds (talons)
  • Les irritations et rougeurs de la zone du siège des bébés 

Facile à utiliser, il s’adapte à toutes les situations

Pour un maximum d’efficacité, on l’applique 1 à 3 fois par jour, sur les zones abîmées du visage, du corps et des lèvres :

  • Soit en couche épaisse, façon pansement occlusif.
  • Soit en fine couche, à masser légèrement pour faire pénétrer.

Son secret ? Une composition qui va à l’essentiel

Sans parfum et doté d’un pourcentage élevé d’ingrédients d’origine naturelle, Cicalisse Baume a un secret : une forte concentration d’acide acéxamique. Cet actif, accélérateur de la réparation épidermique et protecteur cutané, est utilisé dans la formulation de nombreuses pommades médicamenteuses. Dosé à presque 5% dans Cicalisse Baume, soit une forte concentration, il régénère efficacement la peau abîmée.

Dans la lignée des soins Embryolisse, Cicalisse Baume est également enrichi en actifs d’origine naturelle pour apporter confort et bien-être à toutes les peaux :

  • Des beurres de prune et de karité, de la cire d'abeille, pour leurs propriétés nourrissantes et adoucissantes.
  • Du squalane végétal, issu de l’olive, pour la protection de la peau.
  • De la glycérine végétale, pour son action hydratante.

Entre confort et efficacité, pourquoi choisir ?

Cicalisse Baume Texture ontueuse et fondante

Fondante et onctueuse, la texture de Cicalisse Baume est agréable car non collante et elle pénètre facilement, tout en laissant un film fin sur la peau. Isolante, elle protège donc la peau des adressions extérieures, tout en assurant un maximum de confort. Et les tests l’ont prouvé ! Riche en corps gras essentiels, elle est nourrissante et très hydratante. Elle limite la déshydratation et renforce la fonction barrière de l’épiderme, pour une peau apaisée et réparée.


Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.