Eau Active : un geste unique et inédit

Eau Active : un geste unique et inédit

Plus qu’une eau thermale, plus qu’une eau micellaire, le cumul des bienfaits !

Riche en ions négatifs et en sels minéraux, l'Eau Active est une brume de soin à la composition inédite qui va révolutionner votre routine beauté ! Avec seulement deux ingrédients, elle apaise votre peau, et permet de lutter activement contre le manque d’éclat lié à la pollution.

Un procédé breveté, exclusif Embryolisse

L’eau présente dans la brume Eau Active est issue d’une technologie japonaise brevetée. Considérée comme une eau « fonctionnelle », elle est reconnue par la pharmacopée et agréée par les Ministères de la Santé japonais et coréen. Couramment prescrite en milieu hospitalier pour ses effets bénéfiques, son usage dermatologique est enfin adapté à la cosmétique.

Un naturel optimisé par la science

L’Eau Active est une eau naturelle qui a été purifiée, enrichie en ions négatifs, puis reminéralisée. Ces caractéristiques uniques lui confèrent des propriétés cosmétiques particulières et précieuses.

Une richesse inhabituelle en ions négatifs

L’Eau Active est 100 000 fois plus riche en ions négatifs que toutes les autres eaux. Au contact de la peau, ces ions négatifs viennent enrober et repousser les impuretés et particules de pollution, comme les traces de maquillage.

La simplicité même !

Outre sa richesse exceptionnelle en ions négatifs, l’Eau Active contient 5 minéraux (calcium, sodium, phosphore, magnésium et potassium) qui protègent, illuminent et apaisent la peau. 100 % naturelle et stable, elle ne contient aucun ingrédient controversé, ni conservateur.

Eau Active l'eau unique

Un soin 4 en 1, adapté à tous les types de peaux

EAU DE SOIN

L’Eau Active apaise et protège de la déshydratation cutanée. La peau est incroyablement douce, unifiée, éclatante. Elle ne tiraille pas.

EAU D’ÉCLAT

L’Eau Active affine et uniformise le grain de la peau, réduit l’apparence des pores et les signes de fatigue. Elle booste la lumière du teint jour après jour.

EAU ANTI-POLLUTION

L’extrême richesse de l’Eau Active en ions négatifs lui confère une propriété remarquable : elle repousse les particules de pollution et les impuretés. Ce qui en fait un soin « peau nette » d’exception, un peu à la façon d’une eau micellaire mais sans aucun résidu sur la peau. Idéale pour celles et ceux qui vivent en milieu urbain, à pied ou en deux roues.

EAU NETTOYANTE ET DÉMAQUILLANTE

L’Eau Active élimine les cellules mortes ainsi que la phase grasse du maquillage (fond de teint, BB crème, rouge à lèvres…) par simple effet repoussoir, et sans rincer, avec un disque démaquillant.

Sans conservateur et sans parfum, elle a été testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, et convient à tous les types de peaux.

 

UN SOIN, DEUX UTILISATIONS

Matin et soir, transformez votre routine en un moment unique pour votre peau : offrez-lui une brume calmante et protectrice pour apporter une touche éclat incomparable à votre teint, et neutraliser les effets de la pollution.

Comme soin apaisant, illuminateur et protecteur

Vaporiser l’Eau Active sur le visage, les yeux et le cou, et laisser agir pendant 10 secondes. Tamponner délicatement avec une serviette.

Comme soin anti-pollution, nettoyant-démaquillant

Vaporiser puis essuyer délicatement le visage et les yeux avec un coton.

Appliquer ensuite vos soins habituels, sérum et/ou crème, selon vos besoins.

Ne s’utilise pas pour fixer le maquillage.

Eau Active, l'eau coup de coeur d'Olivier Tissot

Le coup de cœur d’Olivier Tissot, maquilleur professionnel

« Voilà une brume d’eau qui trouve aussi bien sa place dans le quotidien des femmes que dans celui des hommes. Une brumisation suffit pour neutraliser les rougeurs, réduire les sensations d’inconfort et diminuer l’apparence des pores. Je conseille de l’utiliser quelques minutes avant le Lait-Crème Concentré. Chez les hommes, en plus d’apaiser la peau après le rasage, elle laisse la peau souple sans le moindre résidu. La seule chose qu’on ne peut pas faire avec l’Eau Active, c’est de l’utiliser pour fixer le maquillage car au contraire, elle l’efface. À la maison, on l’emploie le matin pour éliminer les impuretés et les traces de sébum, avant la crème de jour. Le soir, avant le coucher, comme un démaquillant - même si on ne se maquille pas – ou (et) en brume « éclat » avant le soin de nuit habituel. Ne pas hésiter à en faire profiter le cou, le décolleté… les bras, les mains ! En quelques mots, je dirais que cette eau ne contrarie pas la peau, vous l’avez compris je suis fan… ! »


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.