Aujourd’hui, un maquillage réussi c’est avant tout un teint parfait, un rendu bonne mine naturel, une mise en valeur des traits du visage qui souligne subtilement l’éclat de la peau.
C’est la raison pour laquelle on attend d’un soin de teint qu’il réunisse un maximum d’exigences, parfois contradictoires : apporter fraîcheur et éclat sans se faire remarquer ; sublimer le teint et unifier la carnation sans effet masque et sans ingrédients indésirables ; corriger les imperfections tout en révélant la luminosité du visage.
Défi relevé avec le nouveau Fluide de Teint Embryolisse, 4 teintes délicates pour toutes les femmes, et tous les types de peaux, même les plus sensibles.
Fluide de Teint c’est autant de soin que de maquillage.
Avec ce geste 2 en 1, la peau est hydratée, le teint est éclatant, le résultat peau nue bluffant de naturel. Généreux et discret à la fois, il possède les actifs d’une crème de jour dans une formulation poids plume.
Formulé dans une texture hydratante, lisse et soyeuse, Fluide de Teint réduit l’apparence des pores, lisse les irrégularités du teint sans épaisseur ni démarcation, sans souligner les ridules.
Sa texture légère, fraîche et ultra-fluide laisse respirer la peau. Le teint est sublimé et les pores resserrés, à l’opposé de l’effet masque qui durcit les traits.
Légère et tenace à la fois, la formulation du Fluide de Teint a été conçue pour garantir 8 H* de tenue parfaite. C’est grâce à la glycérine végétale qui aide à maintenir la teneur en eau de l’épiderme tout au long de la journée.
* Évaluation par le volontaire et par évaluateur entraîné après application sur 12 femmes.
Sur peau bronzée, je peux mélanger une goutte de la teinte beige hâlé (04) avec ma teinte habituelle pour sublimer le teint et prolonger l’été.
Je mélange une goutte du Fluide de Teint avec mon soin hydratant. Puis j’applique la Poudre Compacte Bonne Mine.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.