Hydra-Sérum et Hydra-Crème Légère, les nouveaux secrets hydratants Embryolisse

1 Commentaire

Hydra-Sérum et Hydra-Crème Légère, les nouveaux secrets hydratants Embryolisse - Magazine - embryolisse

Du nouveau dans la gamme des Hydratants

Avec leurs textures fraîches et légères, les nouveaux secrets Embryolisse hydratent la peau jusqu’à plus soif.

Hydra-Sérum et Hydra-Crème Légère ont été développés pour pouvoir toujours mieux répondre aux besoins de chaque type de peau.

Composés à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, ils possèdent au cœur de leurs formules un complexe unique réunissant acide hyaluronique et extrait de nymphéa blanc pour une hydratation active qui recharge la peau en eau et révèle sa beauté naturelle.

acide hyaluronique et nymphea alba

Le nymphéa blanc, une plante qui ressource.

Les fleurs de cette plante aquatique majestueuse sont particulièrement riches en nutriments et principes actifs hydratants. Elles ont été sélectionnées pour leur capacité à booster l’hydratation naturelle de l’épiderme. Rechargée en eau, la peau est durablement hydratée.

L’acide hyaluronique, un puissant allié pour lutter contre la déshydratation.

Cette molécule d’origine naturelle est capable d’absorber jusqu’à 1 000 fois son poids en eau. Elle procure une hydratation épidermique optimale et renforce la fonction barrière grâce à la combinaison de deux tailles moléculaires :

  • l’acide hyaluronique micro, qui correspond à celui naturellement présent dans la peau, se comporte comme un véritable réservoir en eau.
  • l’acide hyaluronique macro, qui forme un film protecteur en surface, limite l’évaporation de l’eau de la couche cornée et maintient son niveau d’hydratation optimal.

Déshydratation, toutes concernées !

Quel que soit notre type de peau, la déshydratation nous guette toutes à un moment ou à un autre. Rayons UV, changements de saison ou de température, tabac, alcool, pollution et stress dessèchent la peau. Or, l’hydratation cutanée est un processus biologique central indispensable à notre beauté.

Pour une hydratation active et durable, commencez votre routine par l’Hydra-Sérum. Complétez par votre soin quotidien adapté à votre type de peau.

 

Pourquoi un sérum hydratant ?

Le secret de l’efficacité d’un sérum réside dans sa forte concentration en actifs, son action ciblée et sa texture fluide qui pénètre rapidement dans la peau.

Hydra-Sérum,avec sa texture aqueuse, pénètre instantanément et prévient de la déshydratation au fur et à mesure des applications, en optimisant et en stabilisant le taux d’hydratation tout au long de la journée. Son fini soyeux et velouté s’adapte à tous les types de peaux.

Vous avez une peau normale à mixte ?

Hydra-Crème Légèrevient étoffer la gamme des Hydratants et répondre aux besoins des peaux normales à mixtes. Ce soin, à la texture légère, procure une hydratation optimale pour une peau rechargée en eau, douce et lumineuse. Ressourcée et gorgée en actifs ultra-hydratants, la peau est plus confortable et protégée des agressions extérieures.

Et pour tous les autres types de peau ?

Faites suivre l’Hydra-Sérum par :

Gamme les hydratants embryolisse


1 Réponse

Giani
Giani

24, mars, 2020

Très intéressant.
Vente et livraison à domicile.
Cela est possible
Merci

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.