Le Doux Peeling Nuit primé au Prix Santé Magazine 2018 !

Le Doux Peeling Nuit primé au Prix Santé Magazine 2018 !

Nous sommes heureux de partager avec vous cette nouvelle, le Doux Peeling Nuit est primé au Prix Santé Magazine 2018 !

A peine lancé, déjà primé, le Doux Peeling Nuit est un soin « peau neuve » à l’acide de fruit exfoliant issu du citron caviar, adouci par un cocktail régénérant et nutritif d’huiles de macadamia et d’argan, de beurre de karité et de cire d’abeille. Il favorise, pendant la nuit, le renouvellement cellulaire tout en laissant la peau douce et confortable. Nuit après nuit, elle se réveille plus lisse, avec un grain affiné, un teint uniforme et éclatant, une apparence plus jeune.

C’est une vraie reconnaissance pour ce produit qui a su répondre aux différents critères de sélection et qui su convaincre les membres du jury d’experts composé de :

  • Aline Perraudin Directrice de la rédaction
  • Myriam Cohen Docteur en pharmacie et cosmétologue
  • Nathalie Courret Docteur ès sciences parasitologie-immunologie
  • Pr Brigitte Dréno Dermatologue au CHU de Nantes
  • Pr Philippe Humbert Dermatologue au CHU de Besançon
  • Pr Philippe Piccerelle Cosmétologue, faculté de pharmacie de Marseille

Et comme le dit si bien Aline Perraudin, directrice de la rédaction Santé Magazine et membre du jury pour ce prix :

« Chaque année, le jury d’experts sélectionne des lauréats prestigieux selon des critères scientifiques exclusifs incluant l’innovation, l’innocuité, l’efficacité, la fiabilité et l’éthique du produit. Ce prix Santé Magazine est unique par son exigence et sa qualité. Nous sommes ravis de présenter à nos lectrices ce palmarès de produits sûrs et efficaces »


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.

Inscrivez-vous à notre newsletter !