Le Lisseur Bonne Mine Intense primé au Prix Beauté des Femmes

Le Lisseur Bonne Mine Intense primé au Prix Beauté des Femmes

Nous sommes heureux de partager avec vous cette nouvelle, le Lisseur Bonne Mine Intense est primé au Prix Beauté des Femmes 2017 !

Le Lisseur Bonne Mine Intense, lancé en octobre 2016, est un soin défatigant et anti-âge. Il défroisse instantanément les traits, en redonnant une mine reposée, un teint éclatant ; il combat en même temps tous les jours les signes de l’âge et prolonge l’éclat de la jeunesse. Une crème astucieuse, onctueuse et réconfortante, au fini poudré pour une peau veloutée. Son petit plus, il s’applique sur le visage ET sur le contour de l’œil.

C’est une vraie reconnaissance pour ce produit qui a tout d’abord été sélectionné par la rédaction du magazine Femme Actuelle et qui par la suite a été testé, pendant un mois, par 180 lectrices de Femme Actuelle. A l’issue de la phase de test, elles ont voté pour leurs produits préférés.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.

Inscrivez-vous à notre newsletter !