Les astuces Bonne Mine

Les astuces Bonne Mine

Fini la grise mine de l’hiver, maintenant place à un teint frais et lumineux ! Retrouvez une peau éclatante en suivant ces quelques astuces.

1. Nettoyer & exfolier :

Il est temps de se débarrasser du teint grisâtre laissé par les longs mois d’hiver. L’accumulation des peaux mortes, le ralentissement de la micro-circulation et de la régénération cellulaire ont eu tendance à ternir l’éclat de votre teint.

Ce qu’il faut faire :

Un nettoyage approfondi matin et soir qui se transforme en mini séance de massage du visage avec l’Émulsion Lactée Démaquillante, appliquée en mouvements circulaires du bout des doigts. Pour les plus pressées, la Lotion Micellaire sur un coton débarrassera parfaitement le visage de toutes les impuretés. Et l’Eau de Beauté Rosamélis se chargera en final d’apporter sa touche de fraîcheur vivifiante à votre teint.

Meilleur allié des teints ternes, le Doux Peeling Nuit réveille l’éclat de votre peau pendant que vous dormez, en stimulant tout en douceur le renouvellement cellulaire. Une exfoliation délicate adaptée aux peaux les plus sensibles pour un effet peau neuve que vous constaterez dans votre miroir dès les premiers matins.

 

La petite astuce beauté d’Olivier Tissot :

« Le nettoyage-démaquillage est l’étape clé de vos rituels bonne mine matin et soir. C’est elle qui prépare votre peau à profiter au mieux des soins protecteurs, hydratants ou anti-âge que vous appliquerez à la suite. »

2. Hydrater & défatiguer :

Le froid et le chauffage ont agressé et desséché votre peau pendant de longs mois. C’est le moment de restaurer son équilibre en eau pour qu’elle retrouve son élasticité et son aspect ferme et rebondi. Avec quelques gestes simples, les rides et ridules ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Et vos joues retrouveront vite des couleurs printanières.

Ce qu’il faut faire : 

Pour hydrater votre peau matin et soir, optez en toute confiance pour le mythique Lait-Crème Concentré adapté à toutes les peaux et plébiscité par les maquilleurs comme par les dermatologues. L’Émulsion Hydra-Mat permet aux peaux mixtes de retrouver un bon niveau d’hydratation tout en maîtrisant les brillances grâce à sa texture légère et fraîche. La Crème Hydratante à l’Orange est la solution qui s’impose aux peaux en manque de tonus, auxquelles elle offre, en un seul soin, un taux d’hydratation optimal associé à un vrai shot vitaminé révélant l’éclat du teint.

Et pour retrouver encore plus vite le teint frais et rose dont vous rêvez, optez pour le Lisseur Bonne Mine ou le Lisseur Bonne Mine Intense, qui apportent un coup d’éclat immédiat tout en préservant la jeunesse du visage sur le long terme.

3. Unifier & sublimer :

Au sortir de l’hiver, sur une peau bien exfoliée et bien hydratée, un maquillage naturel s’impose pour atténuer les petites imperfections, effacer les dernières traces de fatigue, faire ressortir le galbe du visage et le velouté du teint.

Ce qu’il faut faire : 

Réaliser un maquillage discret grâce aux correcteurs de teint de la gamme Secret de Maquilleurs qui sont aussi des soins de peau.

La première étape consiste à appliquer la BB Cream ou la CC Cream en partant de l’intérieur du visage pour l’étaler par tapotements vers l’extérieur. En un geste, votre teint est unifié, l’éclat de votre visage sublimé. Les petits défauts – pores visibles, ridules, cernes – se font oublier : votre visage paraît plus reposé. La deuxième étape consiste à souligner le galbe et animer les traits du visage en appliquant la Poudre Compacte Bonne Mine, qui vous donnera un hâle très naturel.

Soigner le contour de l’œil

Pour faire pétiller votre regard et lui donner encore plus d’intensité, soignez le contour de l’œil. L’Éclat du Regard, chouchou des maquilleurs, est un véritable effaceur de rides et de cernes qui agit rapidement pour redonner de la vivacité à l‘ensemble du visage.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.

Inscrivez-vous à notre newsletter !