Nos astuces pour un maquillage nude et lumineux pour les fêtes

Femme noël maquillage embryolisse

Joli teint, regard de biche, bouche sublime, voici quelques conseils essentiels pour réussir un make-up frais et naturel.

Un teint lumineux

La veille :

Pour bien préparer votre peau, pensez à exfolier votre épiderme pour éliminer les petites cellules mortes. Appliquez ensuite un masque repulpant afin de regonfler les tissus.

Notre sélection :

creme exfoliante embryolisse

Le Jour J :

Appliquez votre base de maquillage hydratante sur une peau propre et sèche. Un massage doux favorisera l’assimilation des actifs grâce à la chaleur. Cette base permettra une meilleure tenue du maquillage et un résultat uniforme.

Notre produit chouchou des maquilleurs : le Lait-Crème Concentré

Lait-Crème Concentré Embryolisse - base maquillage hydratante

Appliquez ensuite votre fond de teint sur l’ensemble du visage en étirant de l’intérieur vers l’extérieur. Pour plus d’onctuosité, vous pouvez mélanger votre fond de teint avec une petite noisette de crème hydratante.

Les adeptes de textures légères choisiront notre Fluide de Teint, 4 teintes à votre disposition pour un fini uni et lumineux.

Si vous avez des imperfections, utilisez un anti-cernes pour les camoufler en toute discrétion.

Pour cela, adoptez le Soin Correcteur Anti-Cernes pour un résultat zéro défaut.

Déposez ensuite une pointe de blush sur le bombé des pommettes en suivant le dessin naturel jusqu’aux tempes. Terminez ensuite par une poudre de soleil, à poser sur les zones bombées du visage, pour un effet lumineux.

L’astuce de notre maquilleur Olivier Tissot : utilisez le Baume Douceur Lèvres en blush. Déposez par petites touches, estompez et pour un teint rayonnant, finissez par la Poudre Compacte Bonne Mine.

 

Un regard de biche

Réveillez le regard avec un soin fraîcheur lissant puis camouflez les cernes et les poches avec un correcteur teinté.

Pour un effet glaçon immédiat : Eclat du Regard

Pour effacer les cernes et les poches : le Soin Correcteur Anti-Cernes, qui agit aussi jour après jour sur les causes d’apparition des cernes et des poches.

Protégez vos cils avec un soin fortifiant incolore puis appliquez votre mascara. Brossez vos sourcils avant de les redessiner.

Idéal pour souligner cette zone du regard : le Soin Booster Cils et Sourcils.

Afin de permettre une meilleure tenue du fard à paupière, hydratez votre paupière mobile avec un soin spécifique pour le contour de l’œil.

Nous avons pour cela le Soin Lissant Contour des Yeux.

Appliquez ensuite un fard irisé, puis, avec un crayon ou un liner foncé, soulignez le ras des cils en étirant le tracé de l’intérieur vers l’extérieur.

Une bouche de star

La veille, exfoliez votre bouche pour éliminer toutes les cellules mortes. Si les tissus sont abîmés, faites un masque, laissez poser 10 minutes puis enlevez l’excédent.

Notre sélection : Crème Exfoliante et Cicalisse Crème en couche épaisse pour réparer.

Choisissez votre teinte de rouge à lèvres selon votre maquillage des yeux.

Si vous optez pour un smoky eyes, contrebalancez avec une bouche plus légère dans les tonalités bois de rose, et inversement.

Notre Baume Douceur Lèvres vous apportera un confort et un effet nude très naturel.

Baume Douceur Lèvres Embryolisse

Prête ? Souriez, bougez, profitez de ceux que vous aimez, vous n’en serez que plus rayonnante !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.