Stratégies anti-froid

Une femme et sa fille dans la foret l'hiver et dans le froid. Prendre soin d'elles avec embryolisse

Comme chaque année, votre peau est mise à rude épreuve.

Les températures dégringolent et les intempéries s’installent, entraînant mains et lèvres gercées, joues qui tiraillent et nez qui picote. Face aux températures négatives, l’organisme irrigue davantage les organes vitaux, laissant la peau de côté. En manque d’hydratation, l’épiderme s’assèche, et se fragilise. Et le port du masque n’arrange rien.

Heureusement, chacun de ses petits maux a son remède avec nos soins onctueux qui apaisent et réconfortent instantanément.

Gamme nourrissante embryolisse

Offrez à votre peau des textures enveloppantes avec l’Émulsion ou la Crème Filaderme. Ces soins réunissent beurre de karité, cire d’abeille, squalane végétal et protéines de soja qui nourrissent, réparent et protègent.

Le Stick Lèvres, enrichi en beurres et en huiles d’origine naturelle, redonne hydratation et douceur aux lèvres déshydratées.

Les mains sont l’une des zones du corps souffrant le plus du froid : elles demandent une attention particulière. La Crème Douceur Mains, avec ses actifs nourrissants et relipidants, apporte réconfort, douceur et protection.

Pour le bout du nez ou toute autre zone fragilisée par les agressions extérieures, Cicalisse Crème est le meilleur allié pour hydrater et apaiser les épidermes agressés. La fonction barrière est renforcée pour une peau régénérée et un confort cutané retrouvé.

Caché sous les vêtements, la peau du corps réclame elle aussi plus d’attention. Offrez-lui un soin enrichi en actifs nutritifs et relipidants d’origine naturelle : le Lait-Crème Riche Corps. L’épiderme est nourri, les signes de sécheresse s’atténuent.

Si vous êtes à la recherche d’un soin corps à la fois hydratant et qui prévient le relâchement cutané, la Crème 365 Raffermissante Corps est la réponse qu’il vous faut avec ses actifs aux pouvoirs hydratants, tonifiants et raffermissants.

POUR UN REGARD FRAIS ET REPOSÉ : OFFREZ-VOUS UN TRIO D’EXPERTS

gamme secret de maquilleurs embryolisse focus regard et oeil yeux

Les yeux aussi souffrent du froid. Plus fragile que le reste du visage, le contour de l’œil se déshydrate sous l’effet du vent et des alternances de températures. La microcirculation est plus lente, poches et cernes s’installent, nuisant à la vivacité du regard. Devant le miroir, le visage a l’air plus fatigué, moins jeune : nous avons ce qu’il vous faut pour réagir.

Des yeux qui pétillent

Adoptez Eclat du Regard, le stick effet glaçon plébiscité par les maquilleurs, qui atténue les poches et les cernes. En plus de donner à votre expression un véritable coup d’éclat magique, il hydrate, restructure et lisse le contour de l’œil.

Gagner en intensité

Le Soin Booster Cils et Sourcils met l’accent sur votre regard en le dotant d’une frange de cils plus épaisse et plus abondante. En fortifiant aussi les sourcils, ce soin protecteur et gainant redonne de l’intensité au regard.

Une mine reposée

En complément d’Eclat du Regard, le Soin Correcteur Anti-Cernes, disponible en 2 teintes (beige et rose), camoufle les cernes, atténue les poches, hydrate et unifie le contour de l’œil pour un résultat naturel.


Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.