Tout savoir sur les sérums

1 Commentaire

Tout savoir sur les sérums - Magazine - embryolisse

On parle souvent des sérums, mais connaissez-vous leurs bienfaits ? Crème ou sérum, faut-il choisir ? Et comment trouver le soin adapté à sa peau ? Voici un petit récap de tout ce qu’il faut savoir sur les sérums, quand les utiliser et comment les appliquer.

Sérum ou crème, quelle différence ?

Hautement concentré en actifs, la texture légère et fluide du sérum est vite absorbée par la peau, pour un effet plus en profondeur. A appliquer avant la crème quotidienne et idéal pour tous les types de peau, un sérum renforce les effets du soin visage ou lui apporte une action complémentaire en répondant à un besoin de la peau à un moment précis. Il est un véritable allié pour booster la beauté de la peau et la rendre plus belle plus longtemps.

Il ne se substitut donc pas à une crème, qui répondra de manière plus globale aux besoins de la peau, mais vient en complément avec une action ciblée.

Comment choisir son sérum ?

Les sérums Embryolisse conviennent à tous les types de peaux et répondent aux besoins spécifiques de l’épiderme, suivez le guide pour trouver celui qu'il vous faut !

Votre peau à soif ?

Découvrez Hydra-Sérum, ce concentré booster d’hydratation désaltère intensément et durablement.
Hydra-Sérum Embryolisse

En manque d’éclat ?

Misez sur le Sérum Bonne Mine ! Un soin perfecteur de teint pour illuminer et lisser le grain de peau.
Sérum Bonne Mine Embryolisse

Besoin d’une solution Anti-Âge ?

Appliquez le Sérum Anti-Âge Redensifiant ! Un concentré intensif d’actifs pour régénérer, lisser et repulper l'épiderme.
Sérum Anti-Âge Redensifiant

Comment l’utiliser ?

Le sérum s’applique en tout premier, sur une peau propre et sèche. Déposez quelques gouttes sur le visage, massez légèrement. Le soin pénètre très rapidement permettant ensuite l’usage d’une crème de jour ou de nuit.


1 Réponse

brandy
brandy

02, septembre, 2020

Trés intéressée par ces produits!! que je connais déjà un peu !!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.