Tout savoir sur les sérums

On parle souvent des sérums, mais connaissez-vous leurs bienfaits ? Crème ou sérum, faut-il choisir ? Et comment trouver le soin adapté à sa peau ? Voici un petit récap de tout ce qu’il faut savoir sur les sérums, quand les utiliser et comment les appliquer.

Sérum ou crème, quelle différence ?

Hautement concentré en actifs, la texture légère et fluide du sérum est vite absorbée par la peau, pour un effet plus en profondeur. A appliquer avant la crème quotidienne et idéal pour tous les types de peau, un sérum renforce les effets du soin visage ou lui apporte une action complémentaire en répondant à un besoin de la peau à un moment précis. Il est un véritable allié pour booster la beauté de la peau et la rendre plus belle plus longtemps.

Il ne se substitut donc pas à une crème, qui répondra de manière plus globale aux besoins de la peau, mais vient en complément avec une action ciblée.

Comment choisir son sérum ?

Les sérums Embryolisse conviennent à tous les types de peaux et répondent aux besoins spécifiques de l’épiderme, suivez le guide pour trouver celui qu'il vous faut !

Votre peau à soif ?

Découvrez Hydra-Sérum, ce concentré booster d’hydratation désaltère intensément et durablement.
Hydra-Sérum Embryolisse

En manque d’éclat ?

Misez sur le Sérum Bonne Mine ! Un soin perfecteur de teint pour illuminer et lisser le grain de peau.
Sérum Bonne Mine Embryolisse

Besoin d’une solution Anti-Âge ?

Appliquez le Sérum Complet ! Un concentré intensif d’actifs pour régénérer, lisser et repulper l'épiderme. Hautement concentré en acide hyaluronique et extrait de litchi booster de fermeté et d’élasticité : il lifte visiblement les traits, repulpe la peau, lisse les rides et raffermit. La peau retrouve toute sa tonicité et son éclat. Texture lactée infusée d’huile d’onagre pour un confort durable.

Comment l’utiliser ?

Le sérum s’applique en tout premier, sur une peau propre et sèche. Déposez quelques gouttes sur le visage, massez légèrement. Le soin pénètre très rapidement permettant ensuite l’usage d’une crème de jour ou de nuit.