Zoom sur le Soin Éclat Jeunesse

Le saviez-vous ?  Sur sur le Soin Eclat Jeunesse Embryolisse et sur ses actifs

Préparer aujourd’hui votre peau de demain

UNE PEAU UN PEU MOINS RAYONNANTE, QUELQUES RIDES DE DÉSHYDRATATION APRÈS UNE NUIT TROP COURTE ? TIENS, « AVANT » CELA NE SE VOYAIT PAS ! SI À 20 ANS UNE SIMPLE CRÈME HYDRATANTE SUFFIT POUR AVOIR UNE PEAU PARFAITE, À 30 ANS IL EN FAUT UN PEU PLUS …

Le saviez-vous ?

 « On perd 1% de collagène par an à partir de 20 ans »

C’est pourquoi la peau peut paraître un peu moins ferme au coin des yeux notamment. Or, c’est le collagène (avec l’élastine) synthétisés par les cellules de la peau appelées fibroblastes qui forment le « matelas » de la peau, son soutien, sa fermeté et sa tonicité.

 « Le taux d'acide hyaluronique diminue »

Conséquence, de fines ridules de déshydratation peuvent apparaître ici et là. Rappelons que l’acide hyaluronique est cette molécule « éponge » incroyable, naturellement présente dans nos tissus et responsable de la peau « plumpy » des bébés qui en est saturée, alors qu’une personne de 50 ans aura vu fondre la moitié de ce capital jeunesse.

« Le film hydro-lipidique fait moins bien le "job" »

Invisible, constitué principalement d’eau et de sébum, le film hydro-lipidique assure moins sa fonction « barrière », surtout si on vit dans un environnement pollué, ce qui accélère la perte en eau de la peau qui devient plus sèche et plus terne.

Zoom sur le Soi eclat jeunesse et focus sur ses actifs

SOIN ÉCLAT JEUNESSE, LE BON RÉFLEXE À PARTIR DE 30 ANS

Des actifs ciblés « sur mesure » qui assurent une triple action retard sur les premiers signes de l’âge :

HYDRATER EN CONTINU

Parce que les premières rides sont souvent des rides de déshydratation

Un complexe d’actifs hydratants (L’acide hyaluronique et La glycérine)

L’acide hyaluronique, c’est la star toutes catégories de l’hydratation, car cette molécule (naturellement présente dans l’organisme) est capable de capter près de 1 000 fois son poids en eau.

Et la glycérine est l’actif chouchou de la cosmétique qui possède la propriété de maintenir l’eau à la surface de la peau. Celle qui est concentrée dans le Soin Éclat Jeunesse est d’origine végétale (huile de coco, colza, tournesol, lin).

Ces 2 actifs agissent en synergie, afin hydrater immédiatement et durablement la peau, et pour lutter contre les premières marques du temps.

Le squalane

On aime ce gardien de l’hydratation, dérivé du squalène, un lipide naturellement présent dans la composition du sébum qui a une grande affinité avec l’épiderme.
Extrait de la canne à sucre dans le Soin Éclat Jeunesse, il enveloppe la peau d’un film protecteur et renforce sa fonction barrière.

PRÉVENIR ET CORRIGER LES PREMIÈRES RIDES

Parce que le renouvellement cellulaire se ralentit et que les premières rides et ridules apparaissent

L’acmella

Originaire d’Afrique du Sud, employée à l’origine comme exhausteur de goût dans la cuisine à Madagascar, Spilanthes acmella, aux vertus raffermissantes et lissantes, a la propriété de stimuler le dynamisme cellulaire et d’aider à lisser le microrelief de la peau. Les ridules et premières rides sont instantanément lissées.

La vitamine E

Molécule aux propriétés antioxydantes, la vitamine E lutte contre les radicaux libres et prévient du vieillissement cutané.

BOOSTER L’ÉCLAT

Parce qu’une peau fatiguée récupère moins bien et a tendance à devenir terne

Un biosaccharide

Ce dérivé de sucre d’origine végétale protège et restructure la barrière cutanée : le grain de peau est affiné et uniforme. Le teint retrouve jour après jour son éclat naturel.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.

Inscrivez-vous à notre newsletter !