Chargé(e) d’affaires réglementaires produits cosmétiques - CDI

Type d’emploi : CDI à pourvoir dès que possible

Secteur : Beauté / Cosmétiques

Fonctions : Réglementaire

Localisation : Issy-les-Moulineaux (métro Mairie d’Issy, ligne 12).

Descriptif de la société :

En 1950, un dermatologue parisien spécialisé dans les pathologies cutanées crée le Lait-Crème Concentré, devenu mythique. De cette expertise est née une gamme de soins transmise de mères en filles, et de génération en génération. Elle a la particularité unique de recevoir aussi bien la caution des dermatologues que celle des pharmaciens ou encore des maquilleurs professionnels.

Aujourd’hui la marque Embryolisse est présente dans plus de 25 pays et continue de se développer à travers le monde.

Descriptif du poste :       
Rattaché(e) à la directrice développement et innovation, vos missions principales seront d’assurer la conformité réglementaire des produits cosmétiques en Europe et au niveau international.

Vos principales missions seront :

  • Elaborer et mettre à jour les Dossiers d’Information Produit (DIP), les notifications des produits sur le portail CPNP,
  • Garantir la conformité réglementaire des produits cosmétiques et de leurs supports de communication (validation des étiquetages, site internet marque, brochures, ...),
  • Constituer les dossiers d'enregistrement pour les différents pays de commercialisation (Asie, Amérique, …)
  • Effectuer la veille réglementaire Europe et internationale,
  • Accompagnement des équipes internes.

De formation scientifique (Bac + 4/5), vous disposez d’une première expérience significative d'au moins 3 ans (hors stage) dans l'industrie cosmétique au sein d'un service réglementaire.

Vous avez une bonne connaissance des réglementations cosmétiques européenne et internationale.

Vous êtes force de proposition, reconnu(e) pour votre esprit d’analyse, votre rigueur et votre organisation. Très bon niveau d’anglais écrit et oral souhaité.

Merci d’adresser un CV ainsi  qu’une lettre de motivation par mail à candidature@wish-rh.com en précisant la référence CHAR 365-01 EC ou retrouvez directement l'annonce via ce lien


Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.

Inscrivez-vous à notre newsletter !