Comment bien appliquer sa crème raffermissante corps

Comment bien appliquer sa crème raffermissante corps

Ferme sur toute la ligne 365 jours par an !

 

LA FERMETÉ, C’EST QUOI ?

À 20 ans, la fermeté c’est un état de grâce de la peau dont on n’a généralement même pas conscience ! La production de collagène et d’élastine - les fibres du “matelas” cutané – est maximale, ainsi que celle de l’acide hyaluronique qui apporte son rebondi, son “pulp”. Sommes-nous toutes égales face à la fermeté ? Pas plus que devant le tour de taille ! En revanche, elle se contrôle, s’entretient et s’améliore à condition de s’en occuper un tout petit peu tous les jours…

Bien appliquer sa crème raffermissante pour le corps des pieds, jambes, buste aux bras

LES BONS GESTES D’APPLICATION

Pour maximiser les actions de votre crème raffermissante, il est indispensable d'effectuer les bons gestes au quotidien. Prenez le temps d’un auto-massage au moment de l’application pour augmenter l’efficacité du soin : la température de la peau augmente et les actifs pénètrent ainsi plus vite ! De plus, c’est un bon moyen pour améliorer la qualité de votre peau et atténuer l'effet peau d’orange.

Sur une peau propre et sèche, après votre douche ou votre bain, appliquez votre crème raffermissante sur l'ensemble de votre corps. Pour stimuler la microcirculation, appliquez votre crème avec des mouvements ascendants. Commencer par le bas du corps (mollets, genoux, cuisses, fesses) en remontant vers le haut (ventre, seins, bras).  

Application crème raffermissante corps, technique du palper-roulerPour la zone des jambes, effectuez de longs glissés en exerçant de légères pressions, de vos pieds à vos fesses en insistant sur l’intérieur de vos jambes.

Au niveau du ventre, effectuez un massage circulaire avec des pressions croissantes, dans le sens des aiguilles d’une montre.

Et pour les bras, pratiquez des glissés lents avec une légère pression en partant du dos de la main en remontant jusqu’à l’épaule. Insistez sur l’intérieur de vos bras où la peau y est plus fragile.

 

Pour les plus courageuses, vous pouvez également appliquer la technique manuelle du palper-rouler consistant à faire « rouler » la peau entre les pouces et les index.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.

Inscrivez-vous à notre newsletter !