Prendre du temps pour soi

Prendre du temps pour soi - Magazine - embryolisse

Depuis les événements sanitaires du début d’année, entre confinement et télétravail, nous avons appris à voir autrement les moments de vie passés chez soi, à accorder plus d’importance à notre environnement familier et à nous recentrer sur l’essentiel.

Bien dans sa peau, bien dans sa vie, voici de jolies résolutions pour finir en beauté cette année si particulière.

RÉINVENTER SON INTÉRIEUR

Optimiser son intérieur, c’est d’abord s’organiser et définir ce qui est essentiel à notre confort quotidien. Penderies surchargées et peu pratiques : c’est le moment de faire le tri pour ne garder que quelques pièces essentielles et se débarrasser de ce que l’on n’a pas porté l‘hiver dernier.

Vaisselle fatiguée ? On se fait plaisir avec un petit service de table coloré, quelques jolis verres et on s’éclaire à la bougie le soir pour un dîner chaleureux.

C’est aussi se réserver un espace confortable pour pratiquer une activité physique toute douce, faite d’étirements et de respirations profondes empruntées au yoga.

On redécouvre les joies de la lecture en s’offrant un fauteuil très confortable où il fait bon se lover en sirotant un thé bien chaud.

L’APPEL DE LA NATURE

nature-marcher-embryolisse

Être bien chez soi n’exclut pas de rechercher l’harmonie avec la nature. Restons curieux pour découvrir les somptueux paysages qui se cachent parfois à seulement quelques kilomètres de chez soi. Et n’oublions pas : la marche est indispensable à l’oxygénation du corps et à son bon fonctionnement.

BIEN DANS SA PEAU

La première chose à faire pour être bien dans sa peau est d’en prendre soin. Elle protège notre organisme de l’environnement extérieur, nous devons en retour la préserver.


Abonnez-vous à notre Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.