Anti-Âge : Choisir les soins adaptés

Anti-Âge : Choisir les soins adaptés - Magazine - embryolisse

À CHACUNE SA ROUTINE
DE SOINS ANTI-ÂGE EMBRYOLISSE

La meilleure manière de retarder visiblement les signes de l'âge consiste à adopter les bons gestes et les bons soins dès 25 ans en répondant aux besoin de sa peau avec justesse.

  • Entre 25 et 40 ans, la priorité va à l'hydratation pour conserver la souplesse et l'éclat de la peau, tout en prévenant les premières rides.
  • De 40 à 50 ans, la peau a besoin d'être mieux nourrie.
  • À partir de 50 ans, en manque de collagène, la peau doit trouver un apport en élasticité. 
  • À partir de 60 ans, votre peau demande plus de confort, elle a besoin de textures riches et apaisantes. 
Découvrez nos routines pour une belle peau tout simplement !

À partir de 25 ans : PRIORITÉ À L'HYDRATATION ET À L'ÉCLAT

Les premiers signes du vieillissement sont liés à la déshydratation. Le teint devient moins éclatant, petites ridules au coin des yeux, expression moins tonique notamment à cause des cernes qui font leur apparition.

C'est donc le moment d'essayer le Soin Éclat Jeunesse, le réflexe prévention premières rides. Il hydrate, lisse, illumine le visage et retarde efficacement les premiers signes de l'âge.

Il ne reste plus qu'à redonner au regard un air reposé grâce au Soin Lissant Contour des Yeux.

À partir de 40 ans : TROUVER VOS ALLIÉS

Traits fatigués, teint moins uniforme, peau en perte de tonicité, apparition de rides : nous avons ce qu'il vous faut pour adapter votre routine beauté avec des soins répondant à vos besoins.

La Crème Anti-Âge Raffermissante nourrit et redonne une belle tonicité à la peau en lui apportant tous les nutriments dont elle a besoin : collagène et acide hyaluronique.

Pour lisser les rides et ridules, et hydrater la zone fragile du contour de l'œil, adoptez le Soin Lissant Contour des Yeux pour un regard reposé, plus jeune et plus vif.

À partir de 50 ans : OPTEZ POUR DES SOINS BIEN CIBLÉS

Les variations hormonales peuvent avoir des effets sur la peau : teint irrégulier, peau qui tiraille, ovale moins net.
Ce trio de soins experts est capable de redonner au visage une apparence plus jeune.

En premier, le Sérum Anti-Âge Redensifiant, pour agir en profondeur avec un complexe d'actifs hyper-hydratants, régénérants et lissant.

Ensuite, la Crème Anti-Âge Redensifiante renforce les effets du Sérum grâce à des actifs redensifiants, repulpants et nutritifs.La peau resubstancée et hydratée, retrouve matière et fermeté. L’ovale du visage est remodelé, les rides et ridules sont réduites,

En touche finale, le Redensifiant Contours Yeux-Lèvres redonne matière et tonicité aux contours des yeux et de la bouche.

À partir de 60 ans : LE CONFORT ET L'HARMONIE POUR VOTRE PEAU

Les peaux matures demandent plus de confort. Nous avons réuni dans trois soins essentiels tout ce dont votre peau a besoin.

Tout d'abord, appliquez le Sérum Anti-Âge Redensifiant à la fois hydratant, régénérant et lissant.

La Crème Anti-Âge Global, avec sa texture fondante et onctueuse, nourrit et défroisse les peaux les plus sèches. La peau récupère soutien et fermeté et l'éclat du teint est au rendez-vous.

Enfin, pour les zones fragiles du contour de l’œil et de la bouche, le Redensifiant Contours Yeux-Lèvres atténue rides et ridules, durablement.

Connaissez-vous notre soin Embryoderme ?

Ce soin à la texture onctueuse est un véritable bain nutritif et revitalisant pour les peaux les plus sèches et très sèches. Il apporte tous les éléments nutritionnels et hydratants pour vous offrir une peau douce, lisse et souple, et un teint vitaminé.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter

*En donnant votre accord, vous resterez régulièrement informé(e) des nouveautés et des promotions proposées par les Laboratoires Embryolisse. En aucun cas, ces informations ne seront cédées à des tiers. Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant en écrivant à Embryolisse - 16 rue Danton - 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.

Inscrivez-vous à notre newsletter !